Les Bibliothèques de l'Université de Franche-Comté

Emprunter un ordinateur ou du matériel

Emprunter un ordinateur

image d'un ordinateur

Prêt d'ordinateur portable à la journée

Empruntez un ordinateur portable pour une journée pour préparer une présentation, utiliser une salle de coworking, suivre un cours... sur présentation de votre carte d’étudiant.

BU Droit BU Lettres BU Santé BU Sciences BU Belfort BU montbéliard

photo d'un ordinateur portable

Prêt d'ordinateur portable pour 2 mois

Les BU vous prêtent un ordinateur pour 2 mois. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire de demande.

Disponible dans les BU suivantes :
BU Droit BU Lettres BU Santé BU Sciences BU Belfort BU montbéliard BU Vesoul BU Education Besançon

Emprunter du matériel

Prêt d’un « Kit Numérik »

Empruntez un système de partage d’écran à utiliser dans nos BU'lles (espace de coworking).

Disponible dans les BU suivantes :
BU Droit BU IUT Besançon BU Lettres BU Santé BU Sciences BU Belfort BU montbéliard BU éducation / canopé jura

Prêt d’autres matériels

Chargeurs de téléphones et de tablettes, feutres pour tableau blanc, agrafeuses, rallonges, clés USB, calculatrice, etc.

Renseignez-vous à l’accueil de votre BU pour plus d’informations.