Spécial enseignants

Conditions de prêt / inscriptions

Inscription sur justificatif, nombre de prêts illimité pour une durée de 60 jours.

Acquisitions

Les secteurs d'acquisitions sont répartis entre plusieurs acquéreurs. Les bibliographies communiquées aux étudiants et les suggestions d'acquisitions peuvent être envoyées aux adresses suivantes :

• Economie - Commerce - Gestion  : Emilie CHENOT - Tél. : 03.84.21.93.83
  • Droit - Administration publique - Sciences sociales - Psychologie - Médecine - Histoire-géographie : Florence CHAMY - Tél. : 03.84.21.93.40
  • Enseignement - Education  : Bérangère BITSCH - Tél. : 03.84.21.85.99
  • Techniques : Axelle GAGNARD - Tél. : 03.84.21.94.00
  • Langues - Arts - Religion - Philosophie : Clémence MACÉ - Tél. : 03.84.21.94.01
  • Espace avenir - Littérature : Marie NALLET - Tél. : 03.84.21.96.63
  • Sciences - Informatique : Véronique NEYER - Tél. : 03.84.21.94.01

Pour toute proposition, vous pouvez :

• soit vous adresser directement à la personne responsable du domaine
  • soit remplir un formulaire disponible à la banque de prêt
    Toutes les demandes sont étudiées. Vous serez informé de la validation ou non de votre suggestion et du suivi de votre demande.

Formation à la recherche documentaire

• Sur demande, les bibliothécaires peuvent organiser pour vos étudiants une visite de la bibliothèque et une formation à l'utilisation des catalogues, des bases de données et des périodiques papiers et électroniques.

• Vous pouvez venir travailler sur place avec vos étudiants. Plusieurs salles sont à votre disposition :

-  3 salles de travail de 12 personnes
    -  une salle de formation équipée d'un vidéoprojecteur (18 personnes)

Réservation sur demande.

Pour toute mise en place de projets : Emilie CHENOT - Tél. : 03.84.21.93.83