Suggestions d'acquisitions

• Toute suggestion d'acquisition est bienvenue et sera traitée par les acquéreurs.
  • Chaque enseignant est invité à déposer régulièrement à la bibliothèque les bibliographies qu'il communique aux étudiants afin que, le cas échéant, les achats nécessaires soient effectués.
    Chaque étudiant est également invité à nous proposer leur suggestion.

• Envoyez vos listes d'ouvrages et suggestions d'acquisitions en fonction de la discipline aux adresses suivantes :

Droit, administration
Hélène Pouilloux , tél. 03 81 66 61 50

Sciences économiques, comptabilité, gestion, mathématique
Lucile Nicolas , tél. 03 81 66 57 49

Sociologie, problèmes sociaux, science politique, culture générale : langues, informatique, préparation concours, histoire géo
Habiba Imaaingfen,  tél. 03 81 66 61 90

• ou remplissez le formulaire de demande directement en ligne en utilisant le portail de la BU :

Après vous être identifié, cliquez la rubrique "suggestion d'acquisition", vous pourrez alors consulter le suivi de vos demandes.