Postes informatiques et Wifi
  • 6 ordinateurs pour la recherche sur Internet
  • 2 ordinateurs pour la consultation du catalogue et des ressources électroniques

Nos ordinateurs Internet sont reliés à une imprimante.

Notre bâtiment est équipé de bornes Wifi

Pour accèder au réseau Wifi :

1. Utilisez un de nos ordinateurs Internet pour activer votre compte SESAME pour l'Espace numérique de Travail (ENT) et votre messagerie.

Mode d'emploi Messagerie étudiante (activation et redirection)

2. Récupérez ensuite votre clé de connexion WIFI grâce à vos login et mot de passe à l'adresse : https://wifi.univ-fcomte.fr

Impressions et photocopies

Ces 2 services sont gérés par la société privée SEDECO. Pour les utiliser, vous devez acheter une carte de copie :

• de 2 ou de 5 € au distributeur situé près du photocopieur

Impressions :

• 0,05 € par page en noir et blanc
  • 0,20 € par page en couleur

Vous avez la possibilité d'imprimer depuis nos postes Internet.

Vous pouvez lancer une impression à la BU depuis n'importe quel ordinateur, chez vous ou à l’université. Rendez vous sur cette page et laissez vous guider. Vous avez ensuite 4 heures pour récupérer vos impressions.

Photocopies :

• 0,08 € par copie en noir et blanc

Attention, le photocopieur ne permet ni le recto-verso, ni les copies couleur ou sur transparent.

Scans :

Vous pouvez scanner gratuitement vos documents avec une clé USB depuis le photocopieur.

Regarder un film à la BU

Une télévision et un lecteur DVD est à votre disposition au 2eme étage de la BU.

Des casques audio vous sont prêtés aux bureaux d'accueil pour la consultation sur place de nos films.
Tous les films sont également empruntables à domicile.

Rechercher dans notre catalogue