Impressions et photocopies

1 photocopieur est à votre disposition.
Pour cela, vous devez acheter une carte dans un distributeur à votre disposition à proximité du photocopieur.

Tarifs : 2 € lors de l'achat de la carte  soit 1,10 € pour la carte et 90 cts de crédit équivalent à 10 copies. Cette carte est rechargeable et valable un an à partir du premier rechargement. Le tarif des copies est dégressif en fonction du montant rechargé.

 Attention, le photocopieur ne permet ni le recto-verso, ni les copies couleur ou sur transparent.

Cette même carte est utilisable pour les impressions, chacun des postes informatiques étant connecté à une imprimante réseau couleur.

Un crédit de carte de photocopie est égal à 5 unités d'impression. Une A4 noir&blanc coûte 8 cts et une A4 couleur 16 cts. Par défaut, l'impression se lance en couleur ; si par économie, vous souhaitez imprimer en noir&blanc, choisissez cette option sur le poste informatique, dans le logiciel que vous utilisez pour lire le fichier destiné à l'impression.

IMPRESSIONS en wifi

Vous pouvez imprimer à partir de votre portable en wifi sur le réseau de l'université et depuis n'importe quel poste connecté à internet. Il suffit d'aller sur le lien  http://scd.univ-fcomte.fr/imprimer et sélectionner l'imprimante de votre BU (laser médecine). Vous avez ensuite 4h pour retirer vos impressions.

Tous les postes de la BU permettent d'imprimer. Il suffit de lancer votre impression, puis de renseigner vos identifiants ENT.